Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
4 janvier 2024

2024....

N'oubliez pas qu'a tous ceux qui sont morts en 2023, on avait souhaité une bonne année au mois de janvier. 

C'est juste pour relativiser la période et la portée des vœux . Ceci dit, il va de soit que je vous souhaite le meilleur pour les 3650 jours à venir (pourquoi se limiter à un an ?)

Sinon, je commence l'année avec des croquis urbains. En fait je l'ai commencé un soir de travail. La pluie ☔️  puis le froid m'ont interrompus.  Je l'ai terminé pendant les vacances. Sur mon carnet à dessins.

Mon lieu de travail ici :

 

20240102_150223

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
G
Salut Alain,<br /> <br /> <br /> <br /> Pique Alain, pique mes croquis... tu as le droit ! Mais un jour il faudra que tu me fasses lire ce que tu en fais. Et on le publiera le recueil ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si ton psychanalyste ne peut rien pour toi, c'est sans doute parce que son cabinet n'est pas peint en rouge. Si j'étais toi, j'exigerai des travaux !
Répondre
A
Là, tu as fait fort ! Nous souhaiter le meilleur pour les 3650 jours à venir…<br /> <br /> c'est quand même beaucoup mieux qu'une seule petite année… !<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois de plus j'ai piqué ton croquis urbain.<br /> <br /> Quelqu'un m'expliquera-t-il pourquoi j'ai une sorte de fascination pour ce genre de tes croquis ?<br /> <br /> Mon psychanalyste m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi… :)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 194
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité