Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
26 avril 2020

Image imprévue

... égayons cette grise matinée du énième jour de Grand Confinement par cette image qui a vrillée lors du téléchargement IG.

IG où vous ne me verrez pas d'une semaine. J'ai été shadowbanned, c'est à dire mis sous restriction probablement suite à une dénonciation d'un de mes tableaux de nu. Un type est venu me casser les roubignoles avec Les deux vies de Camille et je lui ai expliqué, poliment pourtant, jusqu'à quel point il était un âne bâté. Ce qui a du aussi y contribuer, c'est ma manie de copier/coller les # plutôt que de les réécrire systématiquement. Écrire les #... y a quand même des tas de trucs plus passionnants dans la vie. 

126395755_o

Notez la mise en  valeur des parties intimes de la dame ! Évidemment, il y a un côté kitsh, et flashi qui fait du mal à la rétine. 

En fait, je crois que j'aimerais pouvoir exposer ces errances numériques. Vivement le prochain plantage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 190
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité