Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
13 avril 2021

Image imprévue

Voilà fort longtemps que cela ne s'était pas produit. Un téléchargement raté !

Vous savez que j'adore ces images aléatoires. Il s'en est produit un que je n'avais même pas remarqué. Je l'ai trouvé par hasard dans ma galerie qui enregistre automatiquement les images que je poste sur mon compte IG. 

Je suis curieux de comprendre comment ce ratage a pu se dérouler. Il semble que deux images aient été téléchargées en même temps et qu'elles se soient superposées. Et comme ce sont les deux dessins consacrés au coronabidule, je trouve ce ratage particulièrement savoureux.

20210412_175544

Je veux exposer ces trucs là !

Publicité
Commentaires
A
Etonnant !!
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 188
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité