Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
2 mai 2020

Beate nue au rocking chair.

Voilà une toute petite aquarelle dont il n'est nullement question que je me sépare un jour !

Elle porte le souvenir radieux d'une femme d'une grande beauté, qui m'a profondément bouleversé. Sa beauté m'a d'autant plus marqué qu'elle ne cherchait pas à la mettre en valeur par ses tenues. Je ne m'attendais donc pas à voir un corps à ce point gracieux, élancé, ferme, aux courbes longues et douces et à l'harmonie parfaite. Une femme remarquables vous dis-je !

Notre première séance de pose fut l'occasion d'un jeu érotique qui fit de cette première fois un souvenir inoubliable. Elle voulait que nous soyons a égalité. Je lui ai donc demandé si elle voulait que je me dévête le premier. Oui répondit-elle sobrement. Je l'ai ensuite déshabillé en la caressant doucement... la suite très brève est ici.
Le grand carnet à dessin était ouvert sur la table. Je n'ai jamais touché le crayon !

L'aquarelle que vous voyez là a été faite longtemps après nos premiers ébats. Artiste également, musicienne, je crois avec le recul, que nous avions besoin de ce prétexte artistique pour cette première rencontre charnelle ô combien ! Il a grandement contribué à notre émerveillement.

Nuaurockingchair

C'est le seul souvenir plastique que j'ai d'elle.
IL va donc de soi que cette oeuvre n'est pas disponible !

Beate nue au rocking chair
Aquarelle sur papier
C'était il y a longtemps ou hier.
Je ne sais plus.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 195
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité