Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
4 mai 2020

Loxodonta africana n°3

Voici un grand portrait d'éléphant que je n'ai jamais eu l'occasion de présenter en expo. Il devait participer à des enchères au profit d'une association pilotée par un célèbre photographe. Las, l'épisode calamiteux du covid-19 (je ne sais pas ce qui est le plus calamiteux, la maladie ou les dominants qui prétendent nous gouverner et sont en situation de gérer l'épidémie), bref, l'épidémie et le Grand Confinement qui s'en est suivi ont mis à terre ce beau projet. C'est dommage, c'était ma première vente aux enchères.

De ce tableau, je retiens le temps que j'ai mis à faire la trompe. Tout au crayon. Ce travail s'est étalé sur plusieurs jours.

 Loxodonta Africana 3

80X60 cm
Technique mixte sur papier. Crayon, aquarelle, et projection
2016

Oeuvre disponible. Me contacter

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité