Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
16 novembre 2020

Tableau à 2 titres.

Voilà donc ce grand dessin terminé (grand = 65x50 cm). J'ai évoqué l'idée de le proposer avec deux titres. Non pour demander aux spectateurs d'en choisir un à ma place, comme si j'étais indécis, mais plutôt pour que, selon que vous soyez d'humeur féministe militant ou légère et charnelle vous puissiez vous reconnaître dans ce premier titre :

  1. De la difficulté d'être femme dans un monde d'hommes 

ou dans celui-ci qui m'a été soufflé par une admiratrice.

        2. La fille au cul qui décroche la mâchoire.

Vous trouverez dessous la fiche technique et des détails. 

20201115_143221

Titre au choix.
65x50 cm
Crayon, crayon de couleur, pierre noire et fusain sur papier
2020.

Oeuvre disponible et copie imprimée et numérotée disponible.

 

Ici un détail sur le poisson-ogre (Anoplogaster cornuta, un poisson dont les dimensions n'excèdent pas 15 cm, que l'on trouve jusqu'à 5000 mètres de profondeur et qui ne distingue quasiment pas la lumière)

20201115_121216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici les mains et les fesses. Vous apprécierez le gouffre (mot parfaitement adapté ici) entre cette partie du corps propre à susciter l'imaginaire érotique et ce poisson à l'aspect monstrueux.

20201115_121245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin honneur aux membres inférieurs en pied de page (Oui, en plus je m'essaye à l'humour)

20201115_133822

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pour le premier titre, c'est quand même une curieuse conception des hommes ! <br /> <br /> Moi je l'appellerais Harem ! :D<br /> <br /> Sinon j'ai trouvé le copain de ton poisson, dans le cadre des ocean photography awards. <br /> <br /> https://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2020/11/ocean-photography-awards-2020-5fb381409faeb__880.jpg
Répondre
A
Allez zou quelques titres dans le genre brainstorming !<br /> <br /> <br /> <br /> Le poisson ogre indécis<br /> <br /> La convoitise impossible <br /> <br /> Avidité<br /> <br /> Amoures interdites à en perdre la tête<br /> <br /> Soumission maritime<br /> <br /> L'appel des profondeurs<br /> <br /> La belle et la bête revisités<br /> <br /> <br /> <br /> 😝 😋
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité