Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
30 janvier 2021

Lynx lynx.

Voilà, je me suis attaqué à ce super prédateur.

J'en suis là. J'avance par petites étapes pour ne pas me lasser de cet exercice qui consiste à user des crayons sur le papier pour dessiner des milliers de poils.

User les crayons n'est pas qu'une expression. Mon travail est arrêté parce que, ayant usé tous mes crayons H, je suis en panne de matériel ! Mais ce matin, je vais faire le plein dans ce qui est à mes yeux le plus beau magasin qui soit, le magasin de produits de  beaux-arts. Je peux y rester des heures à flâner, regarder, tester parfois, les papiers, peintures, crayons et tout ce qui fait le quotidien du createur.

Mais foin de mon quotidien, place au lynx.

20210129_220707 

Avant d'arriver à l'image ci-dessus  je suis passé par celles ci-dessous. 

20210128_222218

20210127_221210

20210130_074126

 

 

Vous remarquez qu'au début, il avait un problème d'yeux !

 

Bon week-end à toutes et tous

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que le lynx, hormis sa touffe de poil sur les oreilles, se distingue peu d'un gros chat. Ça m'embête un peu d'ailleurs... j'aime les grosses bêtes !
Répondre
P
J'aime bien la pose de ton lynx, on dirait un gros chat. <br /> <br /> C'et cool de voir le cheminement du dessin, j'aime bien, mais je te l'ai déjà dit. <br /> <br /> Et moi aussi j'adore les magasins de beaux arts et/ou artisanat. Même sans rien avoir à y acheter, c'est toujours un plaisir.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité