Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
31 janvier 2021

Crayons et abonnement

Hier je vous disais être en panne de crayon.  Voici donc deux photos de l'objet de mes déboires ... et de mes joies.

20210130_190830 20210130_191204

Vous constatez que je consomme mes crayons jusqu'au boit du bout et que je ne m'arrête que lorsque je ne peux plus les tenir. Pas d'obsolescence programmée donc, mais une consommation responsable du crayon. Je dessine écolo !

J'ai donc fait le plein de crayons hier en prévention d'un prochain confinement. Le plus grand vous permet d'apprécier la différence. 

Tout autre chose,  il faudrait que quelqu'un m'explique à quoi ça sert d'être abonné à d'autres blogs, vu que je ne reçois strictement aucune notification quand vous publiez un nouveau message (que vous soyez chez canalblog ou ailleurs). Du coup,  je suis condamné à alller visiter les blogs un par un quand j'ai le temps.

Je viens de tester, sur un seul blog, le flux RSS. J'ai pas bien compris qu'elle était la différence avec l'abonnement, mais l'idée c'est que quand quelqu'un publie, j'en suis informé. On verra bien !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Super d'user tes crayons jusqu'au bout ! Le dernier niveau ne doit pas être très confortable cependant. <br /> <br /> J'espère que tu vas t'en sortir avec les flux rss, car c'est vraiment la solution idéale pour visiter les blogs, je ne pourrais pas m'en passer.
Répondre
A
J'admire ta dimension écolo !<br /> <br /> Et ta prévoyance…<br /> <br /> quant aux notifications, il y a belle lurette que je ne reçois plus rien de CanalBlog en ce sens ! J'ai posé plusieurs réclamations sans succès… je veux dire qu'on me répond… que « normalement » ça devrait fonctionner !
Répondre
C
Sympa de voir de cheminement de tes crayons que tu mènes à leur perte pour parvenir à tes fins. Tu es tellement pris par ta passion, le nombre de poils, de tâches, la longueur des ongles etc.... que tu n'en mâchouilles ni mordilles même pas le bout . LOL;<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 202
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité