Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
9 octobre 2021

Camille...

Je renoue avec ces dessins à l'encre, ou plutôt aux deux encres, ici jaune et rouge. A la pose Camille que j'ai déjà dessiné et présenté ici, sous différents médiums. 

J'ai repris là un dessin fait au cours d'une séance de modèle vivant. En 1 ou 2 mn. Il s'agit là de saisir un mouvement. Je trouve ce déséquilibre inspirant. 

 

20211004_103910

Camille
30x42cm
Encre sur papier Clairefontaine Multitechniques
2021

Œuvre disponible

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la pureté de la ligne, le saisissement du geste qui donne vie et mouvement, et une certaine « tendresse invisible » qui émane de l'auteur..<br /> <br /> Juste un petit regret pour l'ampleur de la signature qui fait contraste trop apparent.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 204
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité