Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
13 novembre 2021

Inka 2

C'est la belle polonaise du moment.

Je vous avoue que j'ai un faible pour ces courbes et cette pose ou Inka se cache le visage mais non comme pour cacher une honte d'être nue, mais plutôt comme un repli sur soi et la recherche d'un voyage intérieur. Enfin.... c'est ce que je ressens. 

Inka Fecit

Inka 2.
30x42cm. (15.7x11.8 inches) 
Encre sur papier Clairefontaine Multitechniques
2021

Œuvre disponible

 

C'est bientôt Noël, pensez à vos cadeaux originaux ! Pourquoi pas une oeuvre d'art ?
Animaux, arbres, bateaux et pour les plus audacieux, des nus.
Originaux ou reproductions sur papier d'art,
Il y en a pour tous les goûts et tous les prix !
.
Œuvres livrées avec certificat d'authenticité
.
Contactez-moi, on en discute
.
Que la vie soit belle les blogueurs !

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cette maîtrise du trait dans la sobriété.<br /> <br /> Plutôt que d'un repli sur soi je parlerai de repli en soi, ce n'est pas pour chipoter sur une tournure, c'est juste que pour moi ce n'est pas la même chose.<br /> <br /> J'appellerais volontiers l'œuvre : « regard intérieur ». Ou comme tu le dis : « voyage intérieur » ce qui est encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais peut-être intéressé par l'acquisition de cette œuvre, puisque tu parles de s'offrir « un petit Noël » ! J'ai aussi de l'intérêt pour l'arbre bleu publié dans le billet du 23 octobre dernier.<br /> <br /> À suivre… j'aimerais connaître les conditions éventuelles.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité