Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
22 mars 2022

Les dames au céphalopode.

Dans une période assez chargée professionnellement et aussi du point de vue artistique j'ai peu de temps à consacrer à mes propres travaux. 

Je n'ai même pas eu le temps de lire au delà des deux premiers chapitres de la nouvelle d'Alainx.

En attendant les dames aux céphalopodes avancent .... la nuit !

Voici donc la dame au céphalopode n°3. La danse  (pas terminée)

20220320_190743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Et là la n°4. L'élévation.

Pas plus terminée que la précédente. Il va sans dire.

20220320_191047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Les amis, que cette première semaine de printemps vous soit favorable.

 

Publicité
Commentaires
A
Mais enfin comment peut-on passer à côté de ma nouvelle qui sera certainement primée un jour ! ;-)<br /> <br /> J'aime bien ces deux œuvres. Je trouve qu'elles subliment le thème.<br /> <br /> Ni violence ni érotisme exacerbé.<br /> <br /> On attend la suite…
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité