Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
24 décembre 2022

Genèse

Non.... je ne vais pas refaire l'histoire du monde depuis A & E (les personnages en question m'ont demandé de préserver leur anonymat) mais vais vous proposer 4 dessins, ou plutôt croquis qui constituent les premiers pas d'une idée qui me trotte par la tête depuis un moment, l'enlèvement de l'habit par la tête, un pull quoi, ou un T shirt. Bref, le déshabillage.

Voici le tout premier dessin. Quatre traits à la va vite ...

20221220_192310

 

 

 

 

... et ci-dessous les premières esquisses un peu plus élaborées. j'essaye différentes poses.

20221220_192405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, j'ai commencè à placer des ombres. Jusque là, je travaille au stylo sur du papier imprimante déjà imprimé de l'autre côté. Un brouillon quoi !

20221220_192438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, ici quelque chose d'un peu plus abouti, au crayon et crayon de couleur.

20221218_152848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ici le même, mais je me suis dis que les collants rouges relèveraient l'ensemble et achèveraient de lui donner une petite touche de sensualité. 

20221224_121203

 

Est-ce que j'irai jusqu'au bout ? Je n'en sais fichtre rien !

C'est en regardant un de mes tableaux qui représente une course de léopard en train de se désagréger que j'ai eu cette vision du pull se désagrégeant au dessus de la tête de celle qui l'ôte.

Voilà, les idées, ça part de loin.

Bonne journée lointains amis blogueurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 188
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité