Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
19 mai 2021

Kohana

Mon amie japonaise m'en fait voir de toutes les couleurs.

Ici en rouge.

20210513_075459

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ci-dessous vert :  

20210513_075402

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous la préférez en rouge ou en vert ? En ce qui me concerne mon choix est fait ! Mais, il se nuance.

Kohana en rouge et vert
42x29.7 cm
Encre sur papier Clairefontaine Multitechniques 250gr.
2021.

Œuvre disponible. 

Publicité
Commentaires
A
J'admire la qualité du trait, la fluide précision du geste. Et ce d'autant que j'en serais totalement incapable.<br /> <br /> Ma préférence va au rouge. Je trouve que le visage est « plus visible », plus modelé.<br /> <br /> C'est plus naturel. Et « le doigt prolongé » inscrit le modèle dans l'espace et lui donne du relief.<br /> <br /> Le gant du vert « érotise trop » à mon goût. Cela valorise moins la beauté du modèle. L'effet est plus « plan ».<br /> <br /> Mais indépendamment l'un de l'autre, chacun sa valeur intrinsèque.
Répondre
P
Entre les deux mon cœur balance, mais le rouge fait l'objet de mon choix, même si les deux graphismes sont bien léchés. De là à expliquer rationnellement , je ne le peux pas..
Répondre
C
Lorsqu'on voit tes croquis, l'évidence du dessin saute aux yeux; pourtant , le crayon en mains, c'est loin d'être aisé. J'aime cette apparente simplicité, le minimalisme du trait.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité