Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
1 janvier 2022

Aller, sacrifions aux bons vœux !

2021 fut une drôle d'année. La gestion nébuleuse et contradictoire, pour ne pas dire frauduleuse de l'épidémie nous a conduit dans un épais brouillard ...

20220101_001409

 

 

 

 

 

Il semble hélas que 2022 commence sous les mêmes auspices... 

20220101_104831

 

 

 

 

 

 

Que la vie soit belle, heureuse, drôle et pleine de folles surprises loin, très loin de ceux qui veulent en altérer le sel. 

(En temps normal, sur ces photos, vous devriez voir la mer et les îles !)

A bientôt les amis et bon 2022.

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, tu m'as "piqué" mon idée, je voulais mettre une photo de brouillard pour mes voeux. Mais étant passée par ici avant j'ai dû trouver autre chose, et suis allée farfouiller dans un ancien dossier. Et finalement ce n'est pas plus mal. <br /> <br /> Belle année créative à toi ! :)
Répondre
A
Que l'année soit pour toi riche de créativité pour notre plaisir et le tien.<br /> <br /> Je trouve la première photo étrangement belle, comme l'attente d'une aurore merveilleuse qui finira bien par venir… après le crépuscule des dieux, s'en vient le temps de l'amour.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité